jeudi 16 août 2012

Mon masochisme

Au fond une relation n'est pas si compliquée que ça: un regard, une conversation, deux restaurants et un bar plus loin et  ce n'est qu'une question d'heures avant qu'ils ne s'affichent au grand public (ou sur facebook, personnellement je n'ai jamais voulu gâcher des coups éventuels c'est la raison pour laquelle je ne mets jamais mon statut amoureux). Voilà, la fin vous la connaissez, deux versions possibles:
- La classique: ...et eurent beaucoup d'enfants
- La commune: ils ne s'entendirent plus et se quittèrent en bons amis (ou presque)

Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte que si je me lassais si rapidement dans une relation, c'est justement parce qu'à un moment j'arrivais à parvenir à mes fins, et que du moment qu'aucun autre challenge n'est à l'horizon que j'abandonne...! C'est lâche me direz-vous? Eh ben ce n'est pas trop tôt que vous le découvrez: les hommes sont des lâches, ceci est une vérité universelle :)

Et logiquement, ce n'est que lorsque la fille rechigne à vouloir tomber sous mon charme que je persévère le plus, même quand il n'y a plus d'espoirs...y en aura toujours encore! Mais attention, ce jeu ne se révélera attrayant que si le monsieur en question est un véritable gentleman et non pas un vulgaire amateur arrogant qui ne sait attirer l'attention des filles que par d'atroces gesticulations sonores qui donneraient de la nausée aux cochons, vous l'aurez compris: le fameux PSS PSS... Comme tout jeu, celui-là est particulièrement payant! Une bonne nouvelle pour les avares, vous ne le paierez pas de vos poches, mais de votre patience et surtout de votre ego! De la patience puisque la fille va bien vous faire tourner, et de l'ego car vous n'arriverez pas à l'embrasser dès le premier, ni le second, encore moins le troisième soir!

Certains abandonneront en milieu de route, et c'est là où je trouve tout mon plaisir: lutter encore et encore, jusqu'à en ressentir la douleur (sentimentale évidemment, je ne suis pas un véritable maso), mais heureusement pour moi, aucune de mes ex n'est Tyran.

Et pour la fin, je pourrai vous dire que si vous voulez avoir un avant-goût de ce plaisir: adonnez vous aux disputes amicales, il n'y a pas plus bon que de chercher la petite diablesse qui se cache en chacune des filles angéliques (bah oui, si c'est déjà des diablesses le jeu n'en vaudra pas la chandelle) et bien la faire remonter: le résultat est épanouissant, la fille vous fera la gueule, ne vous parlera certainement pas pendant plusieurs heures, mais une fois que vous l'aurez réconforté en lui faisant croire qu'elle est la plus pure des anges que vous ayez connu: goûtez alors au plaisir de la réconciliation! Vous m'en direz des nouvelles.



Le masochisme est une perversion absurde qui consiste à se faire du mal à soi-même, alors qu'il y a les autres pour cela.

Georges-Armand Masson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire